Le Site « virtelweb.fr » est édité par Virtel, une société Syspertec Group au Capital de 118 544,00 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 393 563 663 et sous le numéro de SIRET 393 563 663 00052.
Adresse du siège social:
Syspertec Group
302 Bureaux de la Colline
92210 Saint-Cloud
France.
Courriel: info@syspertec.com
Monsieur Guillaume gentil
OVH Strasbourg
9 rue de l'industrie
67000 Strasbourg
AS/400, iSeries, IBM i, z/OS, IBM z Systems sont des marques déposées d’IBM.
Toute autre marque ou nom de produit sont la propriété de leurs dépositaires respectifs.
Les informations contenues dans ce service sont diffusées à titre d'information et ne sont pas complètes. Elles peuvent être copiées librement pour tout usage personnel. En revanche toute exploitation à des fins commerciales est interdite. Donc toute autre copie doit reproduire le présent avertissement. Nos informations sont diffusées EN L'ETAT. Ni les services publics, ni les responsables du serveur ne peuvent être tenus pour responsables vis-à-vis de quiconque pour les conséquences éventuelles de leur utilisation. L'architecture du réseau INTERNET peut amener l'utilisateur sur des sites extérieurs sur lesquels nous ne pouvons exercer aucun contrôle. Conformément à la législation française "informatique et libertés" toute personne citée dans ces documents bénéficie d'un "droit d'accès et de rectification" pour les informations le concernant.
La loi française du 11 mars 1957 n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective", et, d'autre part, que "les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration", "toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause", est illicite (alinéa 1er de l'article 40).
Toute représentation et reproduction par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal.